Voyage à New York : comment obtenir un pass ?

Le pass touristique est un forfait qui permet au visiteur d'explorer votre Territoire, de profiter de ses attractions et de bénéficier d'accès privilégiés. 

Il n'est pas toujours facile de choisir le pass le plus adapté et à la fois économique avant un premier voyage à New York. Cela peut parfois sembler très difficile de repérer rapidement le pass qui permet de faire le plus d’économies car les offres de pass touristiques ne manquent pas à New York. Les réductions sur le prix des activités peuvent aller de 20 à 50%. Entre autres, il est tout à fait possible de trouver plusieurs pass en promo en fonction des diverses périodes de l’année.

Quels sont les différents pass pour visiter New York?

Actuellement, on dénombre 5 pass différents pour faire la  visite de New York. Les caractéristiques, les options et les fonctionnements de cette gamme de pass sont différents. Toutefois, on leur accorde l’avantage pour le voyageur de pouvoir payer moins cher que si l'on achète une à une toutes les entrées des diverses attractions. Parmi ces 5 pass, il y a le New York City Pass, idéal si l'on souhaite visiter les grands classiques de New York; le Go New York Explorer est parfait si vous préférez construire un pass sur mesure incluant vos propres choix d’activités; le New York Pass est plutôt destiné à ceux qui souhaitent pratiquer un grand nombre d’activités pendant leur séjour ; le Sightseeing Pass se décline en 2 versions dont le Day Pass qui permet de profiter de nombreuses activités ainsi que d’un transport en bus "Hop On Hop Off" jusqu'à l'expiration du pass ; le Flex Pass peut être complètement personnalisable avec le nombre et les choix d’activités ainsi que des transports en bus du voyageur pendant 72 heures ; le New York C3 est l'idéal si vous ne prévoyez pas expressément plus de 3 attractions touristiques au cours de votre voyage. Visitez onvapartir.com pour plus d’information.

Les avantages des divers pass

Le New York City Pass vous permettra de découvrir les principaux sites d’intérêt de New York, il est plutôt adapté à ceux qui disposent d'une courte durée de séjour, soit environ d'une semaine ou de 10 jours. Vous allez gagner du temps surtout en période de fêtes grâce à des accès coupe-file pour être prioritaires dans toutes les files d’attente, il vous permettra au moins 44% d'économie sur les prix d’entrée normaux.

Le New York Pass est très complet comparé au divers pass touristiques. Il est destiné à ceux qui veulent voir le plus de choses à New York avec ses nombreux choix (les incontournables, les attractions insolites...)

Le New York City Explorer Pass est parfait pour ceux qui ont du temps pour visiter New York et pour ceux qui savent exactement combien de sites ils souhaitent voir.

Le New York C3 pass est parfait pour ceux qui souhaitent voir les incontournables en peu de temps sans trop se fatiguer en utilisant les tours en bus "Hop On Hop Off".

Le Sightseeing Pass est pour ceux qui veulent visiter la ville tranquillement et qui souhaitent tout voir dans la ville de New York.

Achetez les pass pour New York au meilleur prix

Il existe 2 solutions si vous souhaitez vous se procurer un pass pour New York: vous pouvez entre autres vous rendre directement sur les sites officiels des différents pass. Il faut noter que les transactions peuvent s’effectuer en dollars sur ces sites et qu'il est possible que la banque à laquelle vous êtes affilié prélève des frais dus aux achats en devise étrangère.

D'autre part, vous pouvez trouver des pass sur les plateformes touristiques. Cela vous fera payer les pass directement en euros et vous fera donc éviter des frais bancaires en sus. Cela peut être une option intéressante selon les taux de conversion ou les opérations promos qui sont en cours sur les plateformes.

Pour les promotions, les meilleures sont à trouver directement sur les sites des pass. Vous pouvez par exemple consulter les pages promos de leur blog afin d'avoir un aperçu des promotions en cours sur les pass. Identifiez les promotions en cours en un coup d’œil et aussi jusqu’à quand elles vont durer.

 

Plan du site